mercredi 19 juillet 2017

La série d'horreur que je recommande !

Bonjour, 

Aujourd'hui je vais vous présenter la série American Horror Story.


Cette série pour l'instant composé de 6 saisons, raconte six histoires différentes. 


1ère saison : Murder House 

La famille Harmon, après l'infidélité de Ben, père de famille et psychiatre, décide d'acheté une nouvelle maison pour changer de vie. Cette maison, semble avoir été le théâtre de plusieurs séries de meurtres et serait hanté. Cette information omise au départ par l'agent immobilier, fut découverte plus tard par Vivien (mère de Violet et épouse de Ben). S'en suit une série d'événements étranges et dangereux. 


2ème saison : Asylum 

Dans l'asile de Briarcliff, le pauvre Kit Walker se retrouve enfermé parce que selon les autorités, celui-ci est "Bloody Face", un tueur en série. Se retrouve aussi malencontreusement enfermée à cause d'un article qu'elle voulait publié et à cause de son homosexualité, Lana Winters. Cependant, dans cet asile il se passe des choses étranges et il semble que le docteur Arden soit responsable. 

3ème saison : Coven 

Cette saison raconte l'histoire des sorcières de Salem des temps modernes ainsi que la lutte pour devenir la nouvelle "Suprême", la sorcière la plus puissante et respectée du clan. 

4ème saison : Freak Show 

Cette saison se concentre sur un "Freak show", un cirque rempli de "monstres" et les meurtres orchestré par Twisty le Clown vite rejoint par un fils à maman. 

5ème saison : Hotel 

Dans l'hôtel Cortez, les clients ne sont pas sûrs d'en sortir vivant. Dirigé par ce qui semblerait être un vampire, la Comtesse par soucis d'argent, vend son business à Will Drake, un  célèbre styliste. 
En parallèle, l'inspecteur John Lowe enquête sur une série de meurtres et se retrouve visiblement attiré vers cet hôtel. 

6ème saison : Roanoke 

Dans une émission intitulé "My Roanoke Nightmare" une famille raconte son calvaire dans une maison. 



Pour moi, la meilleure saison c'est la deuxième, c'est la plus vicieuse et la mieux réalisée. Beaucoup disent que c'est la sixième cependant je trouve que dès que le "Plot twist" arrive, la saison devient répétitive et peu intéressante. La saison qui fait le moins le peur et que je dirais "Bisounours", c'est la troisième. 
Il faut savoir aussi, que dès la saison quatre un lien commence à apparaître entre chaque saison, ne venant formé plus qu'une histoire. Ce petit détail n'empêche en rien de commencé par la saison qui vous plaît, puisque aucune d'elles ne se suivent. 

D'ailleurs, le générique emblématique de la série vous met bien dans l'ambiance !



Et vous, quelle série d'horreur vous recommandez ? 


A bientôt !



2 commentaires:

  1. AAAAAh mon dieu cette série c'est un peu ma série chouchou, même si je ne trouve pas qu'elle fasse peur ceq que je regrette un peu d'ailleurs, j'adore quand même l'ambiance...; La saison deux est également celle que je préfère.. enfin je dis ça mais je n'ai toujours pas vu la 6ème SHAME ON ME!! Par contre je ne comprends pas comment la saison 2 peut être à la fois "vicieuse" et "bisounours"Tu voulais sans doute parler de la trois non? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui putain x) je vais aller corriger ça !

      Supprimer