vendredi 8 septembre 2017

Arrow

Bonjour, 

Bonne rentrée à tous ! 

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et je me suis dis que ça faisait un moment que je n'avais pas posté ! 

En ce moment, je suis entrain de regarder quatre séries DC Comics et ça prend du temps, j'aimerai pouvoir vous donner un avis global et détaillé sur ces séries, et en regardant deux-trois épisodes, ça n'est pas possible ! 

J'ai décidé de parler d'Arrow, puisqu'elle contient actuellement 5 saisons et que je suis en plein dans la dernière; je suis capable de vous donner un avis. 



Oliver Queen, ayant passé ces 5 ans dernières années sur l'île de Lian Yu en Chine, retourne à Starling City et décide d'entreprendre la dernière volonté de son père: éliminer toutes les personnes ayant pourri la ville. Il enfile donc sa capuche verte et prends son arc et ses flèches et va poursuivre cette mission. 
Dans sa "croisade", il entraîne son garde du corps, John Diggle, et indirectement une employé de son beau-père, Felicity Smoak. Au fil des aventures, d'autres personnages le rejoignent.

Cette série au départ, me faisait beaucoup pensé à Batman, puisque c'est un justicier sans pouvoir, qui cherche à protéger sa ville. Malgré cette petite ressemblance, le personnage d'Oliver Queen est bien plus sombre que Batman. Son passage sur une île, à laisser de lourdes séquelles sur sa personne, passant donc d'un homme assez frivole à quelqu'un de plus fermé et plus sérieux. 
A cause de ce côté très sombre de la série, on a affaire plusieurs fois, à une certaine fatalité, comme si la Team Arrow pour vaincre chaque "méchants", devait payer le prix fort. 
Parfois, aussi, certains épisodes peuvent paraître un peu long, car ils manquent de matière et sont souvent sans intérêts. 





Cependant, c'est une bonne série, qui a un scénario qui tient la route et qui fini toujours par nous donner de très bon rebondissements ! 




A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire