lundi 31 juillet 2017

Hemlock Grove

Bonjour, 

Aujourd'hui je vais vous parler de la série Hemlock Grove




Cette série est composée de 3 saisons pour une dizaine d'épisodes dans chaque. 

Dans la ville d'Hemlock Grove, des agressions se poursuivent et tout le monde se demande s'il s'agît d'un homme ou d'un animal, peut-être les deux ? 
Peter Rumancek, jeune gîtant mais aussi Loup-garou emménage et fait la connaissance de Roman Godfrey, sa cousine qui croit être tombé enceinte d'un ange et du reste de la famille Godfrey qui semble cacher bien des choses. 


Cette série à l'univers sombre et horrifique avait toutes les clés pour être une bonne série. Seulement au fil des épisodes, celle-ci perd de cohérence et l'histoire perds de son sens. 

J'avoue avoir presque tout regardé, je n'ai pas vu le tout dernier épisode, vu que visiblement la fin est pourrie. 





Je ne recommande pas cette série, pour moi elle n'a ni queue ni tête et n'a aucun intérêt. 


A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire