mercredi 26 juillet 2017

La série qui me fascinait le plus étant plus jeune

Bonjour, 



Aujourd'hui je vais vous parler de la série Heroes. 




Cette série parle de l'évolution de l'être humain et donc du développement de nouvelles capacités chez certains. Cette série se concentre sur plusieurs personnages, aux dons et capacités complètements différentes (régénération cellulaire, télépathie, lévitation..). 




Pourquoi cette série me fascinait ? 

Tout d'abord j'adorai le personnage de Claire et le personnage de Hiro, pour moi c'était les deux personnages à suivre. Après j'étais fasciné par le côté "super-pouvoir", sans vraiment avoir non plus ce côté super héros qu'on a dans les DC et les Marvel ! Je trouve que c'est assez différent. J'avoue aussi qu'en matière de série (et vous l'avez peut-être remarqué), c'est que la science-fiction me passionne ! 




J'avais trouvé dommage que la série ait été arrêtée, il y a eu un reboot:  Heroes Reborn (l'année dernière il me semble), mais ça n'a pas continué et j'avoue ne pas l'avoir terminée, même si l'histoire était intéressante, ils ont tués mes deux personnages favoris et j'ai trouvé que ça n'avait plus rien avoir avec la série mère. 





Et vous quelle est la série qui vous fascinait le plus étant plus jeune ? 


A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire