samedi 22 juillet 2017

Moi aussi j'aimerais bien que mon moi du futur me conseille !

Bonjour, 

Aujourd'hui je vais vous parler de la série Dating Rules from my Future Self.



Cette série ne contient que deux saisons avec 9 épisodes de 10 minutes environ pour la première et seulement 6 épisodes pour la seconde. 

Les deux saisons ont deux héroïnes différentes. 

Grâce à une application, les deux femmes reçoivent des conseils de leur moi du futur, dix ans en avant. C'est un peu comme si elles allaient dans le passé pour arranger ce qui a foiré. C'est une autre forme de machine à remonter le temps !






J'ai trouvé cette série plutôt amusante et j'ai trouvé dommage que le format soit aussi court ! 

L'histoire est plutôt originale, si vous n'êtes pas dérangés par le format, je vous la conseille ! 


Vous aussi vous aimeriez que votre moi du futur vous conseille ? 


A bientôt ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire