samedi 28 octobre 2017

The "Upside down"..

Bonjour, 


La saison 2 étant sortie tout juste hier ( et que j'ai littéralement dévoré..),  je tenais à vous parler de la série Stranger Things



Inspirée des "teen horror movies" des années 80', cette série est tout ce qu'il y a de plus rétro ! En effet, l'histoire se déroule au début des années 1980, avec le style, la musique, la "guerre froide".. 

Quand Will Byers disparaît mystérieusement, les faits mènent à un laboratoire et à de drôles d'expériences. 

Comment vous dire que cette série est un chef-d'oeuvre ? 

Le scénario est pour moi très original et très recherché. La musique, les effets spéciaux.. tout est pointilleux, calculé. Du début à la fin les pièces du puzzle s’emboîtent et chaque épisode contient un indice sur la suite des événements. Le suspens sur la fin est très bien maintenu et nous n'avons qu'une seule envie: c'est de connaitre la suite. 
La seule chose que je trouve dommage, c'est le nombre d'épisode. Même si le format est bien, ce serait génial d'avoir plus d'épisodes ! Après, peut-être que certains épisodes seraient trop longs et paraîtrait bien inutiles (problème qu'on retrouve dans beaucoup de séries je trouve).  
Je n'ai qu'une hâte, c'est d'avoir une saison 3 ! 






Je recommande vivement cette série ! 


A bientôt ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire