mercredi 22 novembre 2017

HORS SERIE #2

Bonjour, 

Aujourd'hui je reviens dans un deuxième hors série, pour vous parlez d'un film que j'ai découvert récemment : Leap Year (Donne-moi ta main, en français). 


   


Anna est en couple depuis 4 ans avec son petit ami, Jeremy, et lorsqu'il part à Dublin à la période du "Leap Year", elle décide de partir et de perpétuer cette étrange tradition irlandaise que de demandé la main de son petit ami le 29 février, n'en pouvant plus d'attendre qu'il se décide. Malheureusement, son voyage ne va pas se passer comme prévu, puisque son avion se retrouve détourné à cause d'un orage.. 





J'ai bien aimé ce film ! C'est léger, c'est drôle, on s'amuse ! Malgré le fait que l'héroïne est parfois insupportable, on ne peut pas s'empêcher de l'apprécier ! 

Si vous aimez les histoires d'amour avec une pointe de comédie, je ne peux que vous le conseiller ! 


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire