lundi 20 novembre 2017

The Secret Life of the American Teenager

Bonjour, 

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un série que je ne terminerai probablement jamais : The Secret Life of the American Teenager.


C'est donc l'histoire d'Amy qui lors d'un camp de vacances fait sa première fois avec le garçon de ses rêves. Petit problème, elle tombe enceinte, puisque dans sa naïveté, ni lui ni elle n'ont pensé à mettre un préservatif. A la rentrée des classes, Amy se rend compte qu'elle est enceinte et est littéralement paniqué sur le choix qu'elle doit prendre. 


Pourquoi il y a peu de chance que je termine cette série ? 

J'ai du regarder environ 3 saisons sur les 5, et l'histoire est un peu répétitive, les personnages évoluent peu, on fini par se lasser. 


Après, j'avais apprécié la première saison. Je trouvais que l'histoire était pas mal faite et avait du potentiel. 

D'ailleurs, c'est un peu la série qui a lancé Shailene Woodley ( Divergente, Nos étoiles contraires..) !


C'est une série surtout pour les ados, je pense qu'elle peut plaire à certains. 


A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire